Vidéo Plex 2009

Publié le par Adrien


Les Blocs de Plex
Musique : Wax Tailor - Que sera


Publié dans Suisse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Super sites de vidéo de grimpe (haute qualité)<br /> <br /> C'est en anglais mais sa vaut vraiment l coup !<br /> <br /> Ciao Adri !<br /> <br /> http://www.x-tremevideo.com/climbing/rock-climbing1<br /> <br /> http://www.bigupproductions.com
Répondre
E
Ciao, j'habite à Lausanne et j'adore le bloc, j en ai fait au portugal pendant 3 semaines, tout les jours 2 sessions d 1h environ, roche exterieur, seul. Retour en suisse j suis un peut perdue... j connait pas de spot et personne qui connait... Tu peut m éguillé ? T est du coin ?<br /> Cheers !
Répondre
A
<br /> Je comprends que tu sois perdu, je suis arrivé il ya un an de Paris je connaissais personne, et c'est pas facile, je t'envoi un mail, et c'est justement à ça que sert ce blog pour aider et faire<br /> partager ce que j'ai appris.<br /> <br /> <br />