Week-end Fontainebleau novembre 2013

Publié le par Adrien

Bleau-Novembre-2013 0751

Petit week-end sur le pouce avec Julien. On part sous un ciel gris qui ne nous quittera pas du week end.

Première nuit fraiche sur le parking des gorges du houx qui je pense à autant de succès que le parking du bas cuvier.

Les voitures passes devant le van, super ambiance!

Bleau-Novembre-2013 0696  Bleau-Novembre-2013 0698

Le lendemain direction gorge du houx, c'est assez humide mais le grain de ces blocs moins fréquentés compense. On s'échauffe dans les blocs blue avant d'attaquer "Gargantoit"

Bleau-Novembre-2013 0701 Bleau-Novembre-2013 0710

Gros dévers en compression, assez physique. Une des prises clés pour le dernier croisé finale mérite d'être bien brossé car elle est souvent humide. On refait le départ debout et au deuxième essaie le départ assis en 7b+ est enchainé. La journée commence bien.

Bleau-Novembre-2013 0728 Bleau-Novembre-2013 0721

Ensuite direction 95.2 on va se chauffer dans les blocs au dessus, toujours aussi sympa. Il fait froid est plus sec.

J'essaie deux autres blocs en contre bas, que j'avais essayer il y a bien longtemps : "Jafesse connexion airline" 7b et "L'ange naïf" 7c. Les deux sorties dans la journée. Merci à Julien qui ma très bien parré et ma bien encouragé, je pense sincérement que je n'aurais pas réussie sans son soutien !

Bleau-Novembre-2013 0734 Bleau-Novembre-2013 0740
Bleau-Novembre-2013 0737  Bleau-Novembre-2013 0746

On termine la journée au parking de la roche au sabot en faisant de la slackline. On se fait un grand feu, et c'est partie pour des bières et des pates au vacherin !
Le lendemain, journée grimpe à Isatis pour la chauffe et ensuite direction la roche au sabot pour retrouver toute les copains Bleausard : Bruno alias "Chong Nô" et Thierry alias "Titi".

On boit des bières, on rigole toute l'aprèm avec des games dans les blocs, journée détente.
Le lendemain on a pas beaucoup de temps avant de rentrer. Je vais essayer en vitesse "Arabesque" 7b+.
Les conditions sont obtimales, je cale le haut du bloc et ensuite le bas. Mais ça ne fera pas. 

Bleau-Novembre-2013 0755
Bleau-Novembre-2013 0773
Bleau-Novembre-2013 0794 Bleau-Novembre-2013 0800

On monte la longline environ 80m de long au dessus du sable et on s'amuse 1h avant de filer rapidement.

On rentre avec de belles images et un peu de nostalgie, on aurait bien voulu rester...

Publié dans France

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article