Magasins d'escalade en suisse

Publié le par Adrien

Toujours aussi compliqué de trouver ce que l'on cherche dans les magasins d'escalades en suisse, chaussons, brosses, surtout lorsque l'on fait du bloc...
Alors pour information les choses à savoir sur les magasins.

Yosemite et Passe Montagne à Lausanne, Genêve et Monthez :
Si vous faite de la falaise vous trouverez tout le matériel, mais vous trouverez beaucoup de chaussons de merde et jamais dans votre pointure et commandez de la sportiva c'est 2-3 semaines de délais... Pour les cordes Yosemite ont des bons prix. Pour les chaussures de montagnes, vêtements de grimpe, baudriers, allez à la solderie de passe montagne ça peut être très intéressant.
Reste que ces magasins proposent beaucoup de matériels mais ça reste cher !

Cactus sport à carouge :
Un bon magasin en terme de choix, qualité, service, et prix ! Je peux que les recommander. Autant pour le bloc que pour la falaise. Les vendeurs savent de quoi ils parlent.
Ils ont toujours des tarifs sur les EB !


Cela fait depuis le début de la semaine que je cherche une paire La Sportiva Cobra en 38 après avoir téléphoné à tous les magasins présent dans google map, soit une bonne dizaine. A croire que je cherchais un produit très rare et d'une marque inconnu (peu de magasins proposent se modèle à l'exception de cactus et ce magasin).
Ils ont l'air vraiment efficace, ouvert. Je leur demande une paire de cobra 15 minutes plus tard ils me rappellent ils ont la paire demain alors qu'ils ont aucun stock, et toujours agréable de sentir la volonté de satisfaire leur client. La paire de cobras et quasiment 20chf de moins que chez Passemontage à environ 120chf.

Téléphonez si vous avez une demande ça vaut le coût :
Spelemat :

1654 Cerniat
Contact : Valérie
026 927 2425


Ouvert sur demande, ils n'ont pas encore de stock de chaussons, cependant ils ont un stock d'accessoires (Petzl, Simond, Black Diamond, Raumer, …) , ils vont faire un showroom pour présenter leurs produits et que vous puissiez les essayer.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article