Crême pour l'escalade Climb on

Publié le par Adrien

climbonAprès avoir testé durant plusieurs semaines le mini-bar et la crème de chez Climb on. Voilà se que j'en pense.
Tout d'abord il faut prendre en compte que ce type de produit est en aucun cas un produit miracle et que l'utilisation et les effets dépendent de votre peau.
Après avoir utilisé la crème pour les mains de Nivea, je me suis réjoui de tester ce produit.
La première semaine d'utilisation j'ai senti que ma peau resté dur mais était plus souple et moins cassante, j'ai ressenti rapidement les effets du minibar, à ma grande stupéfaction.
Cependant après des sessions en extérieurs ce que j'ai peu remarqué c'est que ma peau c'est habitué au produit et que j'ai trouvé qu'il n'avait pas le même effet. En aucun cas ce produit ma permis de grimper plus longtemps cependant, je réagi mieux à ce produit que aux produits Nivea... Je pense que l'utilisation de ce bar doit être périodique et plusieurs grimpeurs mon dit qu'il était efficace sur des steaks ou coupures.
La crême est intéressante j'aurais souhaité faire le test sur la différence entre les deux produits mais ce sera pour une prochaine fois.

J'ai lu plusieurs avis sur le sujet :
- Le test du site Kairn.com
- Le premier test du site Zebloc.com
- Le second test du site Zebloc.com

Où trouver ces produits :
- Pour la france theclimbingshop
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article