Entrainement en escalade

Publié le par Adrien

598097-gf


La préparation et l'entrainement  en escalade est un vaste sujet, chaqu'un souhaite évoluer, mais souvent la motivation et la manière de faire est différentes pour chacun.

C'est pour ça que le livre "Escalade et Performance" vous donne beaucoups d'informations aussi bien sur la falaise que le bloc au niveau de la création d'un cycle d'entraiment, la musculation, l'électrostimulation, la souplesse...
Pour ma part je l'utilise comme une encyclopédie lorsque j'ai des questions sur la progression afin de pas faire des exercices contre productifs.
Cela reste un livre technique, bien illustré par des photos.

Il est à vendre à la fnac pour 25€ soit 40chf.

Je suis en train de faire un programme, j'essaierai de vous en dire plus en fonction des résultats.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article