Le Top des prises d'escalade

Publié le par Adrien

 

                                                                          Le cerveau de chez freestone 199€ !
                                                                            Dimensions: L50cm - l50cm - h25cm 
                                                                                            www.freestone.fr


       

                                                                        Corto Maltése de chez bleaustone 224€                                                                       www.bleaustone.com

                                                                            Giga bleau 2 de chez Volx 68,7€
                                                            Dimensions: L41cm - h34cm 
                                                                                             
www.volx.eu


                                                                          Brain de chez entre-prises 75€
                                                                                          Diamétre: 38 cm
                                                                                   
www.entre-prises.com

Je viens de tomber sur les nouvelles prises chez Freestone ! Et quand j'ai vu ça, je me suis dit mais c'est géant cette prise, j'ai hâte de la voir dans une salle.
Ensuite j'ai fait quelques recherche sur les prises du même genre et j'ai trouvé des merveilles, j'ai un faible pour la "Giga bleau 2" de Volx qui a un prix tout à fait raisonnable !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> hello, j ai bien regardé tout ça et je crois que tu vas rapidement pouvoir tester tout ça chez nous à D'Bloc :) (je passe commande ce soir mhhhh<br /> <br /> <br />
Répondre